Opération Suricate (28/09/2013)

Les opérations Suricate sont simples. Vous êtes chez vous, seuls ou entre amis. Le soir de l’opération, des centaines de personnes comme vous sont chez elles ou dehors entrain de regarder le ciel. Ainsi, nous avons une multitude de personnes qui regardent le ciel en même temps, et dès lors qu’un participant voit un objet insolite, il lui suffit d’envoyer un sms ou un d’effectuer un appel téléphonique au réseau Suricate afin que l’observation soit relayé instantanément à l’ensemble des participants, et ainsi confirmer la nature de l’objet…ou pas…

Ces opérations regroupent chaque année des centaines de personnes qui sont simplement chez elles ! Une personne + une personne et ainsi de suite font qu’au final, nous sommes une multitude d’observateurs répartis qui observent simultanément, relié en réseau, le ciel.

Que l’on soit sceptique, curieux, passionné, ufologues, témoins, etc. l’essentiel dans tout cela est que l’espace d’une soirée, nous travaillons tous ensemble pour notre passion commune: l’ufologie.

Cela ne coute rien, c’est ouvert à tout le monde, et une vérification en temps réel est faite.Les Opérations Suricate regroupent entre 200 et 650 personnes selon les dates.

Site des opération  suricate: http://www.operation-suricate.fr/


Monde Partout